TERTIUM

Accueil |  Roman jeunesse |  Volubile |  Clara au pays des mots perdus | 


"Clara au pays des mots perdus" de Jean-Yves Loude

Clara au pays des mots perdus

Jean-Yves Loude

Clara, pendant un été, accompagnera son grand-père atteint de la maladie d'Alzheimer, dans une institution spécialisée. Cet aventurier n'a-t-il pas gardé secret tout un pan de sa vie ? Et si ces ultimes moments de complicité lui permettaient de percer le mystère qui pèse sur la famille ? À la résidence les Myosotis, il existe d'autres moyens pour communiquer avec ceux qui ont égaré la parole. Elle se promet de faire la clarté sur le passé de son aventurier de grand-père. Ne s'appelle-t-elle pas Clara ?

Jean-Yves Loude, écrivain et ethnologue, rapporte de ses voyages en Asie ou en Afrique des récits d'aventure qui témoignent de la diversité des cultures. Dans ce roman il est parti près de chez lui dans une unité de soins pour découvrir un monde plus secret encore.

format 13,5 x 21 cm - 163 pages - 11,50 € - Pour commander

ISBN :    978-2-916132-27-3
EAN : 9782916132273

autre titre paru

 

Tertium Editions - 46100 CAMBES ( près FIGEAC ) - Tél. 05 65 100 213     I    réalisation Aktis © tous droits réservés    I    Mentions légales