• Nouveauté !
search

Et si je regarde le monde au fond de mes yeux, de B. Auzias, M. Bouvarel, F. Fehner et I. Fehner

12,00 €
TTC

Et si je regarde le monde au fond de mes yeux il s’y passe quoi ? Je vois l’autre, l’étranger, le fou, l’écolo, celui qui accueille, celui qui s’engage, celui qui rejette. "Et si je regarde le monde au fond de mes yeux" interroge les mouvements du monde et questionne la force qu’engendrent nos vulnérabilités.

Quantité

  Votre transaction sécurisée

Vos données ne seront ni vendues, ni divulguées.

  Expédition dans un délai de 48 heures

Elle sera effectuée suite à la réception du règlement.

  Vous disposez d'un droit de rétraction

7 jours à compter du jour de livraison.

Et si je regarde le monde au fond de mes yeux il s’y passe quoi ? Je vois l’autre, l’étranger, le fou, l’écolo, celui qui accueille, celui qui s’engage, celui qui rejette. "Et si je regarde le monde au fond de mes yeux" interroge les mouvements du monde et questionne la force qu’engendrent nos vulnérabilités. Quatre personnages, confrontés à leurs doutes, incarnent la bascule, le saut dans le vide, s’interrogent sur l’immobilisme, sur comment ils reçoivent ce qui leur semble étranger. Ils ne comprennent
pas pourquoi le monde ne bouge pas, cherchent l’impulsion, veulent connaître les raisons…

Bénédicte Auzias, Marion Bouvarel, François Fehner et Ines Fehner travaillent ensemble depuis plus de 20 ans dans la compagnie Théâtrale l'AGIT à Toulouse.
D'années en années, ils ont tour à tour endossé les rôles de, metteur en scène, comédiens, et auteurs.
Les pièces qu'ils portent depuis 20 ans acceptent des influences en dehors même du champ culturel, elles se nourrissent du champ social et de ses contradictions.
Elles acceptent d’être secouées par la rugosité de certaines confrontations.
Leur travail est fortement ancré dans le réel : l’incroyable richesse humaine des personnes qu’ils rencontrent est un territoire privilégié pour poser les bases d’une éducation artistique fédératrice, solidaire et émancipatrice.

9782490431052
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.