• Nouveauté !
search

La mélopée du rouge-gorge

17,90 €
TTC

Le causse, la nature dans ses différents moments, le destin de Rocamadour ; l’imaginaire va relier les destinées de Véronica et Romaric dans l’agréable mélodie d’un rouge-gorge.

Quantité

  Votre transaction sécurisée

Vos données ne seront ni vendues, ni divulguées.

  Expédition dans un délai de 48 heures

Elle sera effectuée suite à la réception du règlement.

  Vous disposez d'un droit de rétraction

7 jours à compter du jour de livraison.

Romaric, journaliste, de retour du Moyen Orient où il a été blessé retrouve sa maison natale de Rocamadour. Il décide de s’y installer, d’explorer les beautés du pays et d’approfondir sa connaissance de la région. Est-ce un hasard s’il rencontre Véronica, petite fille de maquisard espagnol tué sur le causse par les nazis et elle aussi porteuse d’une importante histoire.
Le causse, la nature dans ses différents moments, le destin de Rocamadour ; l’imaginaire va relier ces deux destinées dans l’agréable mélodie d’un rouge-gorge.

Michel Cosem est originaire du Sud de la France. Il a fait des études supérieures à Toulouse, et vit aujourd’hui dans le Lot, à côté de Figeac. Il écrit des romans et des poèmes depuis toujours. Il a publié de nombreux ouvrages et a consacré sa vie à l’écriture de romans, poèmes, anthologies, tant pour enfants que pour
adultes. Le point commun de tous ses romans est l’imaginaire, le merveilleux, sans oublier la nature, le fantastique et surtout l’aventure avec des personnages attachants.
Des prix importants ont marqué son oeuvre : Artaud et Malrieu en poésie, Méridien Antigone et Renaudot jeunesse pour les romans.

9782368483121
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.