Plumes tièdes du matin de Michel Cosem
« Ce qui me plaît dans la poésie c’est que l’on peut tout dire avec les mots de tous les jours : dire le vent, la pluie, les fleurs, l’herbe qui pousse, mais derrière ces choses simples se cache ce que l’on pense du monde, comment l’on y vit, comment l’on y est bien ou mal. La poésie, c’est un peu de liberté...
Vos données ne seront ni vendues, ni divulguées.
Elle sera effectuée suite à la réception du règlement.
7 jours à compter du jour de livraison.
Plumes tièdes du matin de Michel Cosem
« Ce qui me plaît dans la poésie c’est que l’on peut tout dire avec les mots de tous les jours : dire le vent, la pluie, les fleurs, l’herbe qui pousse, mais derrière ces choses simples se cache ce que l’on pense du monde, comment l’on y vit, comment l’on y est bien ou mal. La poésie, c’est un peu de liberté pourvu qu’on l’aime et que l’on sache la goûter ».
Un ouvrage qui s’adresse sans limite ni frontière du plus jeune public jusqu’au mieux averti. La poésie est bien ce lieu singulier qui ouvre le regard sur chaque chose.
Photographe MARIE DEGAIN
est née en Dordogne, plasticienne elle travaille depuis plusieurs années dans le domaine de la photographie et du théâtre. Graphiste, elle réalise des visuels pour différents éditeurs.
11 x 18 cm - 80 pages - Couverture carte graphique 300g, intérieur papier satiné 115g