Aller au contenu principal
C'est vous ou c'est moi suivi de Michel-Ange de Gérard Levoyer C'est vous ou c'est moi suivi de Michel-Ange de Gérard Levoyer

Théâtre

C’est vous ou c’est moi suivi de Michel-Ange de Gérard Levoyer

de Gérard Levoyer

Histoire de deux hommes qui ont tout perdu, y compris la mémoire. Alors ils cherchent qui ils sont. Ils parlent, se parlent, s’écoutent parfois, inventent quand le souvenir fait défaut, mentent quand il est important d’avoir raison. Bref, ils font comme tout le monde.

12,00 

TVA 5,5 % incluse · Frais de port calculés à la commande

En stock · Aussi disponible chez votre libraire

Informations sur le livre

C’est vous ou c’est moi suivi de Michel-Ange

Gérard LEVOYER

Histoire de deux hommes qui ont tout perdu, y compris la mémoire. Alors ils cherchent qui ils sont. Ils parlent, se parlent, s’écoutent parfois, inventent quand le souvenir fait défaut, mentent quand il est important d’avoir raison. Bref, ils font comme tout le monde.
Michel-Ange en français met en scène un patron d’entreprise et son employé pour un face à face cruel et drôle. (2 Hom.)

96 pages

Auteur
Gérard Levoyer
ISBN
978284530656
Gérard Levoyer

Gérard Levoyer est une figure incontournable et formidablement prolifique du paysage théâtral et radiophonique francophone. Dramaturge passionné, mais aussi comédien et metteur en scène, il cisèle depuis plus de quarante ans des textes d'une humanité rare, oscillant avec brio entre la tendresse intimiste et l'humour grinçant. Prix Radio de la SACD, cet artisan des mots excelle dans l'art de capturer les travers de notre société et les frémissements de l'âme humaine.
Son écriture, à la fois vive, incisive et profondément accessible, fait le bonheur des troupes professionnelles comme des amateurs à travers le monde. Marquée par des succès marquants dès les années 2000 avec la comédie de mœurs "Josepha.com ou le bébé dans la tête" (Éditions Le Laquet), sa plume a trouvé chez Tertium Éditions un écrin idéal pour déployer toute sa subtilité. À travers des œuvres phares comme le duel amnésique "C'est vous ou c'est moi ? suivi de Michel-Ange", ou encore le bouleversant monologue "La femme perplexe (ou Moi et mon placard)", Gérard Levoyer s'impose comme un auteur indispensable. Entrez dans son univers : chaque réplique y est une promesse d'émotion, de rire et de vérité théâtrale.

Page complète de Gérard Levoyer