Citadell - le sous-bois des écritures et La forêt des Sigilaires de François Couteau
Le sous bois-des écritures:
Frann, un orphelin d'une quinzaine d'années, intègre l’ordre des Liseurs du Bois des Rêves, chargé depuis des siècles de surveiller la Lisière, une frontière d’arbres de papier qui sépare le monde des humains du Bois des écritures. Sur ses branches poussent les fruits de la forêt, des livres sauvages couverts d'une écriture folle totalement indéchiffrable.
Intégrale 560 pages
Vos données ne seront ni vendues, ni divulguées.
Elle sera effectuée suite à la réception du règlement.
7 jours à compter du jour de livraison.
Le sous bois-des écritures:
Frann, un orphelin d'une quinzaine d'années, intègre l’ordre des Liseurs du Bois des Rêves, chargé depuis des siècles de surveiller la Lisière, une frontière d’arbres de papier qui sépare le monde des humains du Bois des écritures. Sur ses branches poussent les fruits de la forêt, des livres sauvages couverts d'une écriture folle totalement indéchiffrable. Afin de ramener le calme dans la Lisière, menacée par l’intrusion d’entités venues du fond du bois, Frann et sa tutrice Isabeth se lancent à la recherche du Locuste, un fruit de la forêt légendaire dont le contenu serait intelligible et qui donnerait à celui qui le trouverait des connaissances extraordinaires.
Or le maitre-éducant qui dirige l’Ordre convoite ce trésor pour lui seul. Il envoie Frann et Isabeth dans un voyage sans retour à travers le bois des Écritures et la grande forêt hantée des Sigilaires…
La forêt des sigilaires:
Après avoir quitté l’Ordre des Liseurs et s’être engagé dans le Bois des Écritures, Frann et Isabeth s'enfoncent dans l’immensité de la forêt des Sigilaires. Sur le point d’être capturés par les ombres lancées à leur poursuite, ils arrivent a l’entrée de la Chambre du rêve, lieu magique où, espèrent-ils, se trouve la réponse à toutes leurs questions. Mais ils ignorent que tapie au coeur de la forêt, une créature tutélaire les attend, incarnant la malédiction de la Chambre du rêve: qui passe entier les portes du royaume de la Nuit, jamais n’en revient…