• -5,5%
  • Nouveauté !
search

Les dernières marches (edition poche "luxe") de Alain-Adrien le Blanc

15,00 €
14,18 € Économisez 5,5%
TTC

Dans une petit ville du Quercy, une amitié fusionnelle lie deux garçons depuis l'enfance. Jusqu'à ce jour du vendredi 10 mai 1968 où va se produire l'impensable, un acte sauvage qui mettra en émoi la population locale, pulvérisera un amour fou et séparera à tout jamais, du moins le pensent-ils alors, les deux amis.

LIEN LIVRE NUMÉRIQUE

Quantité

  Votre transaction sécurisée

Vos données ne seront ni vendues, ni divulguées.

  Expédition dans un délai de 48 heures

Elle sera effectuée suite à la réception du règlement.

  Vous disposez d'un droit de rétraction

7 jours à compter du jour de livraison.

Réédition poche de "luxe" (couv 300g, pelliculage soft-touch, papier offset 90g blanc,…).

Dans une petit ville du Quercy, une amitié fusionnelle lie deux garçons depuis l'enfance. Jusqu'à ce jour du vendredi 10 mai 1968 où va se produire l'impensable, un acte sauvage qui mettra en émoi la population locale, pulvérisera un amour fou et séparera à tout jamais, du moins le pensent-ils alors, les deux amis. De ce drame, qui aura crucifié l'espérance de vie et de bonheur d'une jeune femme, découleront le contenu et la forme des existences de chacun des deux anciens amis. Pour l'un ce sera le refuge dans l'errance; pour l'autre la fuite dans l'enfermement. Cinquante ans plus tard, les deux hommes se retrouveront dans cette petite ville du Lot, Figeac, où tout a commencé et où tout va devoir s'achever....

Alain-Adrien le Blanc, longtemps journaliste à la Dépêche du Midi, écrit depuis toujours des romans, noirs ou non. 

Au début des années 2000 il a reçu le Prix littéraire de la Ville de Balma pour son premier roman «Le crépuscule de l’araignée», puis à publié deux autres ouvrages en suivant, toujours aux éditions du Laquet, avant de se plonger dans le silence de plusieurs années... sans jamais, toute fois, cesser d’écrire.

9782368483480

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)