• Nouveauté !
search

"Patatrac & Comment ça s'appelle" d'Eric Herbette

12,00 €
TTC

Un homme d’un certain âge mène une vie ordonnée qui ne manque cependant ni d’étrangeté ni de poésie. Seulement quand débarque une petite fille, son univers bascule légèrement. Mais qui apprendra de l’autre ? Qui sera le plus surpris l’enfant ou l’adulte ?

Quantité

  Votre transaction sécurisée

Vos données ne seront ni vendues, ni divulguées.

  Expédition dans un délai de 48 heures

Elle sera effectuée suite à la réception du règlement.

  Vous disposez d'un droit de rétraction

7 jours à compter du jour de livraison.

PATATRAC vit dans un cube bleu. Chaque jour, il peint son cube en bleu, mange bleu, commande au soleil son lever, son zénith et son coucher. Mais un matin, un cube blanc se trouve en face du sien. D'où d'un seul coup jaillit une petite fille ! Elle lui pose des questions, elle veut tout savoir. De quoi semer la zizanie chez son voisin grognon..

Pièce jeune public sélectionnée par les EAT
et Les Inédits de Cahors

À la manière « Du petit prince » revisitons le pays des « Alice » pour une histoire à écrire entre deux êtres lunaires.

ÉRIC HERBETTE a écrit plusieurs livrets d’opéra. Auteur d’une quinzaine de pièces de théâtre, boursier de La fondation Beaumarchais pour le théâtre et le lyrique, il a aussi écrit pour la radio et le cinéma. Un moment de bonheur (2002), a fait partie de la sélection officielle du festival de Venise. Il a signé et cosigné l’adaptation de grands textes enregistrés sur CD par Jean Rochefort, Jean-Pierre Cassel, Barbara Schultz, Elie Semoun, Pierre Richard, Jacques Gamblin, Charles Aznavour, Rachida Brakni et Daniel Mesguich.

Format : 13,5 x 21 cm-
48 pages
Prix : 12 euros

ISBN 978-2-36848-272-8

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.